dimanche 2 décembre 2012

Interviews, réponses, conférences, financement et situation actuelle

Vous pouvez écouter l'interview sur le rôle occulte de l'or:


Ou lire la transcription:

Il y aura plus d'interviews à venir. Pour ceux qui font les entrevues, s'il vous plaît moduler ma voix assez pour  qu'il ne soit pas possible de dire qui je suis, mais pas assez que les gens ne puissent comprendre se que jai à dire. Aussi, il existe d'autres voix de modulations possible en dehors de Darth Vader.
Pour ceux qui m'envoi des courriels, votre contribution est grandement appréciée, votre Lumière est très aimé et j'ai lu chacun de vos e-mails personnels. Toutefois, il n'est pas possible de répondre à toutes vos questions directement et j'aissaie d'inclure les réponses à vos questions dans les postes à venir sur mon blog quand cela est appoprié.
À l'avenir, lorsque les conditions de sécurité le permettent, je serai en mesure de tenir des conférences à travers le monde où je vais parler de différents sujets reliés à la libération planétaire, l'Ascension, la divulgation et le premier contact. Là, on sera en mesure de poser des questions directement. Les personnes désireuses d'organiser de tels événements peuvent me contacter à cobraresistance@gmail.com .
Aussi,  l'ampleur de ce blog, les projets qui lui sont associés en ce qui concerne la libération planétaire et la réaction du peuple a ceci a augmenté au point où je ne peux plus tout couvrir avec mes propres ressources financières. Les informations contenues dans ce blog sera toujours gratuit. Toutefois, un financement supplémentaire est nécessaire parmi les personnes riches qui sont prêts à apporter quelque chose à ces efforts de libération. Don minimum est de 1000 $ et des dons mensuels réguliers faciliterait beaucoup les choses. Ceux qui sont prêts à aider, s'il vous plaît contactez- cobraresistance@gmail.com pour plus de détails.


En fait, il existe de vastes fonds qui appartiennent légitimement à moi et pourrait être mis en bon usage de ces projets, mais la faction des Jésuites   bloquent constamment mon accès à cet argent. Je continue à me battre pour le récupérer depuis des années, mais pour l'instant, sans succès.
 
 
Il semble très peu probable à ce stade que la Cabal se rendra. Certaines factions de la Cabale envisageaient sincèrement d'abandoner, mais l'autre option semble prévaloir. Des plans sont élaborés en réponse à cela et sera révélée sur ce site prochainement.
 
 
Je suis juste un messager et non pas Dieu, et par conséquent, il n'est pas en mon pouvoir direct de faire bouger les choses, même si j'ai beaucoup d'influence dans certains milieux. 
 
 
P.S. Il ya eu une forte réaction à ce poste surtout pour les personnes ayant des problèmes émotionnels avec l'argent. S'il vous plaît comprennez que l'appel de financement a été dirigé vers des personnes fortunées en dehors de la Cabale pour qui ce ne serait pas un fardeau pour eux, et non à la population générale. Si vous n'êtes pas satisfait avec ce problème, descendez de votre canapé et aller libérer la planète vous-même. Je vais poursuivre mes efforts ici de toute façon. Je vais poster une mise à jour sur les négociations et les plan d'arrestation de masse dès que je reçois des intel à ce sujet, qui sera en moins de 12 heures.  Merci de votre compréhension. 
 
 
P.P.S. Les gens se demandent pourquoi les Pléiadiens ne peut pas manifester des fonds.  Pour cela, vous devez disposer d'un récepteur de chambre de manifestation sur la surface de la planète et un autre envoi de chambre de manifestation sur le vaisseau. Lorsque cela peut être arrangé, la faim sur cette planète sera une chose du passé.
 
 
De plus, ma relation avec la résistance n'est pas telle qu'ils pourraient transférer de l'argent. Je reçois d'eux des intel d'une manière qui ne pose pas de risque pour la sécurité. J'espère que ma réponse clarifie ce problème et nous pouvons enfin se recentrer sur des choses plus importantes.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire