jeudi 30 mai 2013

Petite Mise à Jour au Sujet de la Conférence de Irvine/Laguna

Notre conférence a été une énorme percée. Notre emplacement était le point d'ancrage principal pour le vortex qui a activé le portail. C'est l'une des principales percées énergétiques nécessaires avant que l'Événement se produise.

L'objectif de la conférence était de créer des groupes qui aideront la population de la surface durant les quelques semaines de la période de transition autour du moment de l'Événement. Ces groupes élaboreront des outils pratiques que la population de la surface pourra utilisée au moment de l'Événement pour calmer l'ensemble de la population et guider l'humanité à travers la transition.



Bien que l'autorité civile et le Mouvement de la Résistance fourniront leur propre infrastructure au moment de l'Événement, il est aussi très important de disposer d'une infrastructure de base. Notre infrastructure alternative remplira les vides et fera en sorte que la transition se fera plus en douceur et plus harmonieusement.

Six groupes ont été créés: un groupe de leadership planétaire, un groupe de guérisseurs, un groupe pour les médias, un groupe pour la nouvelle renaissance, un groupe pour les nouvelles technologies et un groupe financier. Tous ces groupes vont développer des outils pratiques qui peuvent aider à faciliter la transition dans leur domaine spécifique.

Nous avons créé un site web spécial qui contiendra les instructions détaillées pour la population de la surface en générale pour le moment de l'Événement.

www.prepareforchange.net

Chacun de nos groupes mettra son contenu spécifique sur le site. Il sera mis à jour et développé au cours des prochaines semaines et lorsque ce sera assez terminé, ce sera le temps de le faire circuler et de le propager avec la population de la surface éveillée à travers le monde.

La victoire de la Lumière est proche!







Lien original-jeudi 30 mai 2013 (http://2012portal.blogspot.ca/2013/05/short-update-about-irvinelaguna.html#comment-form)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire