samedi 5 juillet 2014

La modulation de BlueShield 3 (BouclierBleue) en cours


(http://2012portal.blogspot.ca/2014/07/blog-post_4.html#comment-form)

2 commentaires:

  1. Je vous offre ma traduction du tout récent message de Cobra Il ne manque que les photos :
    Mise-à-jour sur l’état de la Confédération
    Très récemment, les vaisseaux de la Confédération Galactique se sont placés dans leur position finale, à l’intérieur de l’orbite terrestre basse, pour la défaite finale du groupe Chimera.
    Cette première opération annihilera toutes les armes scalaires à plasma, appartenant au groupe Chimera et aux autres forces négatives du complexe militaro-industiel.
    Mon équipe et moi, avons lancé une sonde « StratoProbe 2 ». Le but de ce lancement était de recevoir certaines informations de la part de ces vaisseaux, utilisant une méthodologie que je ne peux pas divulguer. La mission a réussi.
    Au moment où StratoProbe 2 s’est approché du Voile, j’ai pris cette photo. Il est très intéressant de voir les avions commerciaux du dessus :
    Le véhicule a atteint son altitude maximum à 25 milles ( 40 km. ) lorsque le transfert d’informations a pris place. À ce moment, une autre photo a été prise montrant la surface de notre planète:
    Il y aura beaucoup plus d’informations bientôt.




    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre traduction

    RépondreSupprimer