samedi 2 mai 2015

ÉTAT DU RAPPORT DE MISSION AVRIL 2015

Pandore en cours, MOSS en cours. Violation PB en continuation, atteinte à la sécurité des Systèmes/MDS, en déviation. HVBN stable. M=7, Paquet Midas.



(http://2012portal.blogspot.ca/2015/05/state-of-mission-report-april-2015.html#comment-form)

2 commentaires:

  1. Cobra Interview Avril 2015

    Traduction Tregarde Pas

    Interview Cobra Par Rob Potter

    Rob - Nous voici mesdames et messieurs. Dans le temps de la Terre, nous
    sommes le 16 Avril 2015 et cela va amener de vous un certain temps, je espère
    que d'ici la fin du week-end nous aurons au moins l'audio disponible. Bienvenue,
    de nouveau pour une autre édition spéciale de la Victoire de Light Radio Show.
    Merci beaucoup d'être venu Cobra.

    COBRA - Merci tout le monde pour l'écoute.

    Rob - Nous avons tellement de questions, il n'y a aucun moyen pour nous de
    passer à travers eux tous ces mois. Je m'excuse auprès des gens pour lesquels
    leurs questions ne seront pas posées. Cobra, j'aimerais commencer, et je fais
    toujours ça quand je reçois beaucoup de questions répétées de personnes.
    Nous avons parlé en privé, l'autre jour, mais mon point de vue est un peu comme
    la vôtre. Bien sûr, personne ne sait exactement l'avenir, mais nous avons
    entendu sur les chemtrails ont été sur la scène maintenant au moins pendant 17
    ans tout autour de la planète. Nous avons eu l'horreur sans fin, la destruction par
    les gouvernements secrets et leurs programmes de dépopulation et toutes ces
    choses en cours ainsi que, vous le savez, fomenter des guerres et toutes ces
    choses sont des choses horribles.

    Pour une raison maintenant, il y a une poussée d'Internet, un autre élément fondé
    sur la peur ... nous avons eu en vue les camps de la FEMA pendant une longue
    période. Beaucoup de gens, certains de mes amis proches, sont extrêmement
    déprimé et paranoïaque. Ils semblent devenir réactive à certaines choses, donc
    nous allons parler de ce qu'ils peuvent faire pour se protéger contre cela. Mais la
    question principale est Jade Helm. Il semble y avoir des preuves pour certaines
    personnes indiquant qu'il y a des masses de troupes étrangères vivant une vie
    normale et seront activées comme cellules dormantes pour se joindre aux
    opérations de l'OTAN, en quelque sorte de source d'opération conjointe appelée
    Jade Helm.

    COBRA - OK. La première chose que je voudrais mentionner ici est que c'est une
    épée à double tranchant. Sur la surface, il peut apparaître comme une grande
    opération pour la Cabale. D'autre part, je peux dire que les mêmes troupes, le
    même mouvement, peuvent être interprétés comme des mouvements de l'armée
    positive. Je ne voudrais pas être trop réactif. J’aimerais ne pas trop engendrer
    une peur de cette situation, et aussi, s'il y aurait la moindre chance que quelque
    chose comme cela puisse devenir hors de contrôle, la RM (Resistance
    Movement) pourrait déclencher l'événement si nécessaire.


    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/2015/05/cobra-interview-avril-2015.html

    RépondreSupprimer
  2. Les temps sont venus de la Grande Moisson...
    https://legrandreveil.wordpress.com/

    RépondreSupprimer